IMPORTANT | Veuillez noter que l'équipe administrative de L'École de danse de Québec sera en mode télétravail jusqu'au 8 février inclusivement, et seule une équipe réduite travaillera physiquement dans l’École. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Les cours du Bloc 1 de la Session d'hiver 2021 des Cours grand public débuteront le 16 janvier. Il est toujours possible de s'inscrire! Au plaisir de vous retrouver!

L'école de danse de Québec

COVID-19 : Mise à jour des activités de L'EDQ

8 janvier 2021

COVID-19 (Coronavirus) | Mesures mises en place
Surveillez cette page régulièrement, elle sera mise à jour au fur et à mesure des nouvelles informations.

Dernière mise à jour : 8 janvier 2020 à 17 h.

À la suite de la conférence de presse gouvernementale du 6 janvier 2021, L’École de danse de Québec est tenue de maintenir la suspension de ses Cours grand public en présence, et ce, jusqu’au 8 février inclusivement. En outre, comme vous devez vous douter, le retour en studio n’est malheureusement pas garanti pour les mois à venir. Qu’à cela ne tienne, nous continuerons à danser et à bouger que ce soit en présence ou en mode virtuel! 

Cet hiver, nous vous offrons nos cours de danse et de mise en forme en mini-sessions. Cela nous permettra d'adapter notre offre de cours en fonction des mesures gouvernementales en vigueur en matière de santé et de sécurité, et ainsi, de vous proposer plus de flexibilité.

Voici ce que vous devez savoir sur le Bloc 1 de la session d’hiver des Cours grand public

  • Durée de 6 semaines du 16 janvier au 25 février 2021
  • Inscriptions dès le 8 janvier 2021
  • En raison du couvre-feu en vigueur du 9 janvier au 8 février inclusivement, nous sommes dans l’obligation de modifier certaines plages horaires habituelles de cours du soir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez consulter la programmation complète en cliquant ici.

Soyez assurés que nous souhaitons continuer de vous offrir des cours qui miseront sur le plaisir de bouger et de danser. Comme nous visons à vous offrir des cours personnalisés et adaptés et ce même à distance, nous continuerons d'accueillir entre 12 et 16 danseurs par cours!

Veuillez noter que pendant cette nouvelle période de confinement du 9 janvier au 8 février, l’équipe administrative sera en mode télétravail, et seule une équipe réduite travaillera physiquement dans l’École. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. 

Au nom de toute l’équipe de L’École de danse de Québec, nous vous remercions énormément de votre fidélité et de votre formidable capacité d’adaptation. 

Au plaisir de vous revoir très bientôt!