COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Grand public

L'École de danse de Québec propose des cours Grand public en danse et en mise en forme pour enfants, adolescents, adultes et aînés dans une ambiance conviviale et respectueuse des capacités de chacun.

Les cours Grand public sont assurés par des professeurs expérimentés qui, pour beaucoup, pratiquent aux secteurs de la Formation Supérieure et du Danse-Études, de studios spacieux, lumineux offrant des standards professionnels et sont parfois même accompagnés de musiciens. Gage de qualité, les cours Grand public de L'École de danse de Québec sont reconnus par le ministère de la Culture et des Communications.