MPORTANT | Veuillez prendre note que suite aux dernières mesures gouvernementales, l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la COVID-19 annoncées le 31 décembre dernier, L’École est dans l’obligation de suspendre temporairement ses activités grand public pour adultes et enfants. Comme nous souhaitons de tout cœur vous offrir la session de cours en présence, nous avons pris la décision de reporter le début de la session d’hiver 2022 des Cours grand public à une date ultérieure. Pour en savoir plus, visitez Mesures COVID-19 - Mise à jour - 10 jan 2022

L'école de danse de Québec

COVID-19 : Mise à jour des activités de L'EDQ

10 janvier 2022

COVID-19 (Coronavirus) | Mesures mises en place
Surveillez cette page régulièrement, elle sera mise à jour au fur et à mesure des nouvelles informations.

Dernière mise à jour : 10 janvier 2022 à 17 h.

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la COVID-19 annoncées le 31 décembre dernier, L’École de danse de Québec est dans l’obligation de suspendre temporairement ses activités grand public pour adultes et enfants.

Comme nous souhaitons de tout cœur vous offrir la session de cours en présence, nous avons pris la décision de reporter le début de la session d’hiver 2022 des Cours grand public à une date ultérieure. (Veuillez noter que cela comprend également le début des cours de mise en forme prévus en mode virtuel, puisque ces cours devaient s’offrir en formule hybride.)

Nous espérons que la session ne sera décalée que de quelques semaines, mais dans le cas où cet arrêt obligatoire des cours en présence devait se prolonger au-delà du mois de janvier 2022, nous envisageons l’annulation de la session prévue pour offrir une toute nouvelle session de cours virtuels (pour les participants qui le souhaiteront).

Nous suivrons donc de près l’évolution de la situation et et les prochaines conférences de presse et nous vous ferons part de nos dernières mises à jour concernant la session d’hiver 2022 par courriel, sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur cette page. Restez à l’affût!

Enfin, veuillez noter que l’équipe administrative est actuellement en mode télétravail et à compter de la semaine du lundi 17 janvier 2022, seule une équipe réduite travaillera physiquement dans l’École. Nous demeurons toutefois à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux durant nos heures d’ouverture. 

Au nom de toute l’équipe de L’École de danse de Québec, nous vous remercions du fond du cœur de la fidélité et de la formidable capacité d’adaptation dont vous avez fait preuve à maintes reprises au cours des deux dernières années.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!