COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Nos Finissants et diplômés

Nos Finissants 2022

Au cours de leur dernière année d’études, les étudiants-danseurs de la Formation supérieure en danse contemporaine s’engagent dans un processus de création dont les exigences et les conditions sont de niveau professionnel. Ils et elles travaillent avec des artistes établis qui créent pour eux des œuvres originales, dans l’objectif de réaliser et de présenter un spectacle de niveau professionnel!

Nos diplômés

Les diplômés de L’École de danse de Québec sont reconnus, recherchés et engagés sur la scène régionale, nationale et internationale. 

Voir la liste des diplômés