Les inscriptions aux auditions à la Formation supérieure en danse contemporaine sont en cours! Découvrez nos programmes et inscrivez-vous dès maintenant! En savoir plus

Veuillez noter que les inscriptions au Camp de la relâche de L'EDQ sont ouvertes et il ne reste que quelques places! Faites vite et inscrivez-votre enfant dès mainenant! Inscrire mon enfant maintenant!

L'école de danse de Québec

Alexandra Saint-Pierre

Lac-Saint-Jean, QC

Alexandra est une jeune femme excentrique et passionnée. Après 10 ans de danse Jazz et Contemporaine, 5 ans d’improvisation et de théâtre, elle quitte le Lac-Saint-Jean pour rassasier sa soif d’arts. Elle cherche à s’enrichir artistiquement et s’inscrit donc à L’École de danse de Québec. Deux ans plus tard, elle entame sa dernière année du programme Danse-interprétation (DEC technique) et continue à nourrir son besoin de connaissance. Alexandra porte un intérêt particulier à tout ce qui lui est inconnu, mais surtout ce qui lui permet de se surpasser. À la suite de sa formation en danse, Alexandra souhaite trouver l’occasion de mettre en pratique tous ses acquis et de montrer au monde sa personnalité électrisante.