MPORTANT | Veuillez prendre note que suite aux dernières mesures gouvernementales, l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la COVID-19 annoncées le 31 décembre dernier, L’École est dans l’obligation de suspendre temporairement ses activités grand public pour adultes et enfants. Comme nous souhaitons de tout cœur vous offrir la session de cours en présence, nous avons pris la décision de reporter le début de la session d’hiver 2022 des Cours grand public à une date ultérieure. Pour en savoir plus, visitez Mesures COVID-19 - Mise à jour - 10 jan 2022

L'école de danse de Québec

Andréa Martin

Chicoutimi, QC

Andréa a commencé sa formation en danse traditionnelle au sein du programme Danse-Études de l’École Les Farandoles de Chicoutimi. Cette expérience à fait d’elle une danseuse polyvalente et athlétique. Elle intégrer le programme de la formation supérieure en danse contemporaine de L’EDQ, dans le but de renforcer ses aptitudes physiques et techniques. Des rencontres et enseignements de qualités, durant sa formation avec des professeurs, chorégraphes et artistes, lui permettent de devenir une danseuse encore plus complète aux acquis solides.

À la fin de sa de formation à L’EDQ, Andréa souhaite se diriger vers la réadaptation physique pour combiner son désir de transmission de la danse et sa passion pour la biomécanique du corps dans le mouvement.