COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Aurélie Dion

Lévis, QC

Aurélie a commencé la danse à l’âge de 4 ans à l’école de danse Élédanse. Elle y a expérimenté plusieurs styles tels le Jazz, le Ballet classique ainsi que le Contemporain. Puis, c’est à l’âge de 10 ans qu’elle se perfectionne davantage en intégrant les troupes de l’école. Son passage remarqué lui mérite les prix «Amélioration» et «Interprétation». Motivée par son art, elle enseigna aux tout-petits la Danse créative et le Ballet classique avant d’intégrer le DEC Danse-interprétation de L’École de danse de Québec à l’automne 2013.

En parallèle, Aurélie performe lors de plusieurs évènements corporatifs ainsi que pour le spectacle Time Machine du chanteur/imitateur Martin Dubé. Elle a également fait partie de la production Casse-Noisette des Grands Ballets Canadiens de Montréal.

Depuis déjà deux ans, Aurélie s’épanouit à danser tous les jours en compagnie de gens tout aussi passionnés qu’elle. Elle espère continuer à évoluer dans ce milieu rempli d’opportunités, à Québec et ailleurs.