IMPORTANT | Veuillez prendre note que l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et seule une équipe réduite travaille physiquement dans l’École. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos Cours grand public en présence. Ainsi, à partir du 1er avril, tous nos cours de danse et de mise en forme (pour enfants, adultes et Troupes) reviennent entièrement en ligne! Pour plus d'informations, consultez notre dernière mise à jour sur le site Web! En cas de questions, veuillez nous appeler au 418 649-4715, poste 0. Merci de votre fidélité et de votre formidable capacité d'adaptation!Au plaisir! Mesures COVID-19 - Mise à jour - 1er avril 2021

L'école de danse de Québec

Jade Drolet

Plessisville, QC

Jade commence à danser dans une école de danse dans sa ville natale, à Plessisville. À ce moment, elle n’avait que 3 ans, mais savait déjà que la danse serait une vraie passion. Elle développe ses habiletés en Ballet, Pointes, en Contemporain et en Jazz. Les années l’ont confirmé, sa passion est toujours aussi présente. Elle décide donc d’entamer ses études à la formation supérieure en danse contemporaine de L’EDQ, au programme Danse-Interprétation, DEC technique en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy, Une belle façon pour elle de combiner sa passion et ses études. À la fin de son parcours à L’EDQ, Jade souhaite poursuivre ses études à l'université en enseignement en éducation physique et de profiter de tout son bagage acquis à L’EDQ, pour l’intégrer dans ses futurs pratiques et les transmettre de la meilleure des façons.