IMPORTANT | Veuillez prendre note que l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et seule une équipe réduite travaille physiquement dans l’École. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos Cours grand public en présence. Ainsi, à partir du 1er avril, tous nos cours de danse et de mise en forme (pour enfants, adultes et Troupes) reviennent entièrement en ligne! Pour plus d'informations, consultez notre dernière mise à jour sur le site Web! En cas de questions, veuillez nous appeler au 418 649-4715, poste 0. Merci de votre fidélité et de votre formidable capacité d'adaptation!Au plaisir! Mesures COVID-19 - Mise à jour - 1er avril 2021

L'école de danse de Québec

Sarah Therrien

Québec, QC

Sarah découvre la danse à l’âge de 4 ans lorsqu’elle commence des cours de Danse créative et de Ballet classique à l’école Espace danse. Après 10 ans au sein de cette école, Sarah décide d’élargir ses horizons en rejoignant le programme de Concentration danse du Collège de Champigny : la danse contemporaine se révèle un nouveau monde qui lui donne accès à une infinité de possibilités. C’est donc la tête première que Sarah saute dans ce nouvel univers en s’impliquant dans divers projets et festivals. En 2013, elle remporte le concours chorégraphique « Marquer la danse », qui lui permet de créer une courte chorégraphie présentée par La Rotonde en première partie de Variation Sde la compagnie Cas public. Sarah intègre le programme Danse-interprétationde L’École de danse de Québec à l’automne 2013.