Les Cours grand public à l'horaire sont maintenus durant le congé férié du lundi 20 mai 2024. Au plaisir de bouger avec vous!

L'école de danse de Québec

Contemporain Bien-être

50 ans +

Un cours qui marie le mouvement et la fluidité du contemporain à la conscience du corps de l’approche somatique (Feldenkrais). Pour le danseur qui désire commencer, poursuivre ou reprendre activement une pratique artistique. Gestuelle esthétique et incarnée, exploration du potentiel physique et expressif du corps, plaisir de bouger, le tout selon une approche sécuritaire et un enseignement adapté aux besoins de chacun. 

13 semaines / 247 $

Horaires

Session d'hiver 2024

Lundi 18h à 19h30 – Maison pour la danse

Avec Audrey Harrison-Boisvert

S'inscrire

À la session

Vous êtes adepte d'un style de danse bien précis? Vous voulez pratiquer ce style de façon régulière et continue? Abonnez-vous à un de nos cours pour la session complète et profitez d'une économie substantielle!

Forfait illimité

Valide pour une session

Vous êtes passionné de danse? Vous souhaitez bouger plusieurs fois par semaine? Souscrivez à notre forfait illimité, valide sur les cours de danse et de mise en forme. Donnez libre cours à vos envies tout en faisant de grandes économies!

Laissez-passer

N'expire jamais

Vous voulez expérimenter plusieurs styles? Vous aimez un de nos cours mais ne pouvez pas vous engager sur toute une session? Optez pour nos laissez-passer 5 ou 10 classes, équilibre parfait entre flexibilité et économies!

À la carte

N'expire jamais

Vous avez envie de tester quelque chose de nouveau? Vous avez une envie subite de danse ou de mise en forme? Nous vous offrons cette flexibilité avec nos cours à l'unité!

Tenue vestimentaire suggérée

  • Vêtements légers, confortables et extensibles (camisole, leggings, cuissards, etc.)
  • Pieds nus ou chaussettes
  • Cheveux attachés, nuque et visage dégagés

Ce cours est aussi offert aux sessions d'automne et de printemps

Voir la programmation en cours

Des questions concernant les Cours grand public?

Voir les questions fréquentes