COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Audrey Harrison-Boisvert

DANSE-ÉTUDES ET Cours grand public

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Audrey Harrison-Boisvert est titulaire du DEC technique Danse-interprétation de L'École de danse de Québec donné en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy (2013). Elle a également suivi une formation professionnelle de deux ans en Éducation somatique spécialisation Méthode Feldenkrais à L’École québécoise de formation en éducation somatique (2015).

Outre l'enseignement de la danse, Audrey s'est perfectionnée en danse latine et est d'ailleurs interprète pour la compagnie Samba Québec. Elle a aussi participé au parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant, à des vidéoclips pour le chanteur Anatole ainsi qu'à de nombreux spectacles corporatifs.

Audrey rejoint l’équipe professorale de L’École de danse de Québec en 2015 où elle enseigne la danse créative, le ballet, la danse contemporaine et l'approche somatique aux Cours grand public ainsi que le contemporain à la Formation supérieure et au Danse-Études.