Les Cours grand public à l'horaire sont maintenus durant le congé férié du lundi 19 mai 2025. Au plaisir de bouger avec vous!

L'École de danse de Québec offre un 2e tour d’audition à la Formation supérieure le vendredi 23 mai pour les candidat·es désirant intégrer le programme à l'automne 2025!! Mets toutes les chances de ton côté en t'inscrivant sans tarder!

Veuillez noter que les inscriptions à la session de printemps 2025 des Cours grand public de L'EDQ sont ouvertes! Faites vite et réservez votre place dès maintenant!

L'école de danse de Québec

Audrey Harrison-Boisvert

FORMATION SUPÉRIEURE
DANSE-ÉTUDES ET Cours grand public

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Audrey Harrison-Boisvert est titulaire d’un DEC technique Danse-interprétation de L'École de danse de Québec donné en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy (2013). Elle a également suivi une formation professionnelle de deux ans en Éducation somatique spécialisation Méthode Feldenkrais à L’École québécoise de formation en éducation somatique (2015).

Outre l'enseignement de la danse, Audrey se perfectionne en danses latines et est d'ailleurs interprète pour la compagnie Samba Québec pendant 8 ans. Elle participe aussi à plusieurs projets en tant qu'artiste en danse tel que le parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant...? et le Carnaval de Québec, où elle est aide-chorégraphe et répétitrice en 2023. Elle participe également à de nombreux spectacles corporatifs, festivals et défilés depuis 2013.

Audrey rejoint l’équipe professorale de L’École de danse de Québec en 2015 où elle enseigne la danse contemporaine, les cours d'Approche somatique et de Contemporain Fusion aux Cours grand public ainsi que le Contemporain au programme Danse-Études et l’Approche somatique pour les étudiant·es à l’Année préparatoire