COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Originaire de Sherbrooke, Emmy commence la danse à l’âge de trois ans. Pratiquant de nombreux styles, ses débuts sont surtout dans le monde du ballet pour ensuite découvrir le contemporain. La danse est pour elle un langage puissant et elle est fascinée par le corps en mouvement.

En 2019, elle intègre le programme DEC technique Danse-interprétation, offert en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy, où sa passion ne fait que grandir. Maintenant finissante, un souhait l’habite, partager son savoir en tant qu’interprète et enseignante.