IMPORTANT | Veuillez prendre note que l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et seule une équipe réduite travaille physiquement dans l’École. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos Cours grand public en présence. Ainsi, à partir du 1er avril, tous nos cours de danse et de mise en forme (pour enfants, adultes et Troupes) reviennent entièrement en ligne! Pour plus d'informations, consultez notre dernière mise à jour sur le site Web! En cas de questions, veuillez nous appeler au 418 649-4715, poste 0. Merci de votre fidélité et de votre formidable capacité d'adaptation!Au plaisir! Mesures COVID-19 - Mise à jour - 1er avril 2021

L'école de danse de Québec

Ève-Marie Mathieu

Québec, QC

Ève-Marie a fait ses débuts en danse à l’âge de 7 ans avec la gigue et la danse folklorique. Déjà, elle avait le rythme dans le sang et de la créativité plein la tête. Elle passait ses temps libres à danser, à inventer multiples chorégraphies et à se donner en spectacle devant qui voulait bien la regarder. Durant toute la durée de son secondaire elle nourrit la danseuse polyvalente qu’elle est en pratiquant divers styles de danse
 tels que le Hip-Hop, le cabaret, le jazz, le breakdance, le ballet ou le cheerleading. Après plusieurs années au sein des troupes de compétitions du Studio Party Time, elle décide de poursuivre une formation professionnelle en danse contemporaine au sein du Programme Danse-interprétation, DEC technique de L’École de danse de Québec.

Ève-Marie démontre une grande polyvalence et enchaîne les projets privés et corporatifs tout en s’investissant dans sa formation professionnelle. Sa règle d’or est de continuer à s’intéresser à l’univers des différents chorégraphes, artistes et compagnies qu’elle rencontre afin d’alimenter l’artiste versatile et curieuse qu’elle est.