Les inscriptions à la session d'hiver 2024 des Cours grand public pour tous·tes sont désormais ouvertes! Découvrez la programmation et inscrivez-vous dès maintenant!

Pendant la relâche scolaire du 4 au 8 mars prochains, offrez à votre enfant passionné·e de danse et de musique une semaine inoubliable et riche en découvertes grâce au Camp de la relâche - Stage Musique et Mouvement offert par L'École de danse de Québec et l'Orchestre Symphonique de Québec! Les inscriptions sont ouvertes. Plus de détails et inscriptions

L'école de danse de Québec

Originaire de France, Malicia André commence la danse par les styles urbains et africains. Elle intègre ensuite une formation professionnelle en jazz de 4 ans à Paris.

Afin de poursuivre cette envie d’apprendre et d'approfondir son interprétation, elle décide d'intégrer la Formation supérieure en danse contemporaine de L’École de danse de Québec en 2021. 

Le métissage faisant partie de son ADN, Malicia perçoit la danse comme une mosaïque d'émotions, de ressentis, de cultures et d’origines. Elle est une combinaison de nuances.