COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Minerva Bonnabel

Minerva Bonnabel poursuit conjointement des études musicales et des études de danse de 2004 à 2017 dans différents conservatoires comme celui de Reims, de Paris ou encore de Toulon. En plus de la danse classique et contemporaine, elle expérimente également le jazz, le hip-hop ou même la danse africaine grâce à des stages et des classes de maître.

En 2019, elle intègre le programme DEC technique Danse-interprétation offert en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy, dont elle est maintenant finissante. Son arrivée à Québec lui permet de découvrir de nouveaux horizons, de sortir de sa zone de confort et de confirmer qu'elle désire se diriger dans une carrière d'interprète.