COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

L'EDQ lance sa nouvelle publicité «Parce que danser, c’est ma voie»

5 janvier 2022

L’École de danse de Québec lance sa nouvelle campagne publicitaire « Parce que danser, c’est ma voie » pour soutenir le recrutement de nouveaux talents à la Formation supérieure en danse contemporaine, dont les auditions auront lieu en février 2022.

L’EDQ est fière de vous présenter sa nouvelle publicité qui vise à mettre en lumière sa Formation supérieure en danse contemporaine et son approche humaine qui met les étudiant.e.s au cœur de sa mission pédagogique. 

Choisir L’EDQ, c’est plus qu’étudier pour devenir danseur-interprète professionnel. 

C’est d’étudier dans une école supérieure d’art où une équipe pédagogique reconnue soutient les étudiant.e.s dans le développement de leur potentiel artistique, humain et physique dans le respect de leur individualité. 

C’est d’appartenir à une communauté étudiante internationale authentique et investie.

C
’est de s’exprimer, de s’élever et de se dépasser… des auditions jusqu'à l'obtention de son diplôme et au-delà.

Ces valeurs sont au centre de notre mission et constituent ainsi le message de cette nouvelle publicité vidéo actuellement visible sur les réseaux sociaux et sur le Web.

« S’exprimer. S’élever. Se dépasser. Parce que danser, c'est ma voie. »
C’est ma passion, ma façon d’exprimer qui je suis, ma raison d’être.

Réalisée par KOVA.Production, une boîte de production vidéo de la région de Québec, la publicité présente les Finissant.e.s 2022 dans les images en classe, le visage d’Aria Trotel, de Corentin Milosevic, de Letícia Porto Gonçalves et de Marc-Aurèle Euzenot ainsi que des performances en spectacle de la cohorte de 2e année et des Diplômées 2021 de l’École.

EN SAVOIR PLUS SUR LES AUDITIONS