Les inscriptions à la session d'hiver 2024 des Cours grand public pour tous·tes sont désormais ouvertes! Découvrez la programmation et inscrivez-vous dès maintenant!

Pendant la relâche scolaire du 4 au 8 mars prochains, offrez à votre enfant passionné·e de danse et de musique une semaine inoubliable et riche en découvertes grâce au Camp de la relâche - Stage Musique et Mouvement offert par L'École de danse de Québec et l'Orchestre Symphonique de Québec! Les inscriptions sont ouvertes. Plus de détails et inscriptions

L'école de danse de Québec

Originaire de France, Cloé Arias découvre son amour pour le mouvement très jeune alors qu’elle débute la gymnastique. Les comédies musicales poussent Cloé à se diriger vers la danse passant du hip-hop au contemporain.

Elle entame sa formation professionnelle au Conservatoire de Bordeaux pour ensuite intégrer L’École de danse de Québec en 2019. Elle est particulièrement sensible à la diversité des approches artistiques, c’est pourquoi elle donne des cours à l’École de cirque de Québec et travaille au théâtre La Bordée. L’intérêt qu’elle apporte aux autres formes d’arts lui permet ainsi de développer sa vision artistique afin d’œuvrer dans des projets multidisciplinaires.

Maintenant finissante, Cloé aspire à une carrière au Québec et à l’international.