Les inscriptions à la session d'hiver 2024 des Cours grand public pour tous·tes sont désormais ouvertes! Découvrez la programmation et inscrivez-vous dès maintenant!

Pendant la relâche scolaire du 4 au 8 mars prochains, offrez à votre enfant passionné·e de danse et de musique une semaine inoubliable et riche en découvertes grâce au Camp de la relâche - Stage Musique et Mouvement offert par L'École de danse de Québec et l'Orchestre Symphonique de Québec! Les inscriptions sont ouvertes. Plus de détails et inscriptions

L'école de danse de Québec

Originaire de Drummondville, Emma Walsh est animée par la physicalité et l’expressivité. Elle fait ses débuts en compétition où elle apprend la rigueur et l’interprétation. Depuis 2014, elle enseigne la danse, ce qui la pousse à relever de nouveaux défis. 

C’est en 2021 qu’elle déménage à Québec pour se concentrer sur sa carrière en tant qu’interprète en danse. Artiste autodidacte, elle intègre le programme DEC technique Danse-interprétation de L’École de danse de Québec, tout en poursuivant sa passion première, la compétition.