COVID-19 | Suite aux dernières mesures gouvernementales, le port du masque n'est plus obligatoire dans la majorité des endroits publics incluant L’École de danse, ainsi que la Maison pour la danse. Il sera donc possible de retirer le masque dans les couloirs, ainsi que lors des cours. Toutefois, si vous préférez maintenir le port du masque pour les cours restants de la session d'hiver des Cours grand public, il sera bien évidemment toujours possible de le garder. En savoir plus

L'école de danse de Québec

Letícia Porto Gonçalves

Letícia est une jeune interprète en danse contemporaine en apprentissage. Sa passion pour l’art lui a été transmise par ses parents. Elle est d’ailleurs passée par cinq studios de danse au Brésil et à Québec.

C’est avec une passion pour la danse classique et la danse commerciale qu’elle se retrouve à tomber amoureuse de la danse contemporaine. En 2019, elle intègre le programme DEC technique Danse-interprétation, offert en partenariat avec le Cégep de Sainte-Foy.

Une fois diplômée, elle souhaite voyager de sa danse, en créer des connexions humaines et performer devant de grands publics.