MPORTANT | Veuillez prendre note que suite aux dernières mesures gouvernementales, l’équipe administrative est présentement en mode télétravail, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nous restons à votre disposition par téléphone, courriel ou via nos réseaux sociaux dans nos heures d’ouverture. Au plaisir de vous retrouver!

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à la COVID-19 annoncées le 31 décembre dernier, L’École est dans l’obligation de suspendre temporairement ses activités grand public pour adultes et enfants. Comme nous souhaitons de tout cœur vous offrir la session de cours en présence, nous avons pris la décision de reporter le début de la session d’hiver 2022 des Cours grand public à une date ultérieure. Pour en savoir plus, visitez Mesures COVID-19 - Mise à jour - 10 jan 2022

L'école de danse de Québec

Sarah Pisica grandit en Belgique, où elle pratique les claquettes dès l’âge de 7 ans. Elle étudie ensuite la danse à l’Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles pendant près de 6 ans. En 2016, Sarah intègre L’École de danse de Québec. Elle puise son inspiration dans ses nombreux voyages et tente de transmettre la liberté d’esprit que la danse lui offre.